Description

Trouvez votre jet privé

Private Jet Finder est un courtier de location jet privé innovant, créé pour satisfaire les besoins des chefs d'entreprise, des hommes d'affaires et des professionnels qui aiment voler en avion privé. Vous ne connaîtrez jamais le stress d'organiser vos voyages, il vous suffit de quelques clics ou d'un coup de téléphone et nous ferons le reste. Nos opérateurs vous guideront pendant toute la planification du vol privé, avec un soin extrême pour les moindres détails. Nous resterons à votre entière disposition jusqu'à la fin de votre voyage. La location jet privé Private Jet Finder est active dans le monde entier. Active dans plus de 170 pays différents, la société a su se démarquer comme la référence des amateurs de vols privés.
informations

Qui est Private Jet Finder

Nous avons combiné l'innovation d'un moteur de recherche internet avec l'expérience de nos opérateurs, qui possèdent plus de 20 ans d'expérience. Chaque vol privé est organisé selon les désirs de nos clients. Nous nous assurons d'exaucer tous vos souhaits pour le vol en avion privé. Private Jet finder peut offrir à ses clients tous les avantages d'un jet privé, sans devoir en posséder un.

CINQ BONNES RAISONS DE NOUS CHOISIR

  • Les normes de sécurité élevées garanties par des équipages qualifiés et une flotte d'appareils dernier cri, pour une efficacité maximale.
  • La qualité du service offert, parce que le service au client est le cœur de notre activité.
  • Pour entrer dans le monde de Private Jet Finder, c'est très simple : il vous suffit de vous rendre sur notre site internet ou de nous téléphoner. Vous serez guidé à travers toutes les étapes, des informations générales jusqu'à la fin du vol.
  • Notre efficacité opérationnelle, obtenue grâce à notre choix de travailler exclusivement avec des avions modernes, et notre gestion dynamique, logique et globale de la flotte d'appareils.
  • La flexibilité du service, grâce aux technologies utilisées pour la coopération opérationnelle, la planification et la communication.
jet privé
options

Les services de Private Jet Finder

Vous ne vivrez jamais le stress d'organiser un voyage, il vous suffit de quelques ou d'un coup de téléphone, et nous nous occupons du reste. Nos opérateurs vous guideront pendant toute la planification du vol, avec un soin extrême pour les moindres détails. Nous resterons à votre entière disposition jusqu'à la fin de votre voyage.

EN UN SIMPLE CLIC OU COUP DE FIL, VOUS AUREZ:

  • Un opérateur prêt à répondre à toutes vos questions;
  • Une réponse rapide sur la disponibilité de l'avion pour le vol demandé;
  • Un devis immédiat, clair et détaillé, avec un grand nombre de propositions à comparer;
  • La possibilité de personnaliser vos voyages d'affaires ou d'agrément avec un maximum de flexibilité.
Plus d'informations
vols privé
Types d'avions

Choisissez le service

Nous disposons d'une flotte impressionnante d'avions, l'idéal pour relier toutes les destinations dans le monde. Nous disposons des derniers avions de petite, moyenne ou grande taille, adaptés à tout type de vol, dans toutes les conditions, sans jamais compromettre la sécurité. Nous ne sélectionnons que des avions des classes les plus élevées, tant du point de vue de la conception extérieure qu'intérieure, dans un cadre élégant et raffiné.
petit jet privé
Light Jet

Les avions légers sont le choix idéal pour les vols à courte ou moyenne distance. Ils sont les seuls capables d'atterrir sur les pistes les plus courtes.

jet privé moyen
Medium Jet

Les avions moyens sont les plus populaires en aviation privée. Ils offrent la solution la plus pratique pour les vols d'environ 4 heures avec une capacité maximale de 8 à 10 passagers.

grand jet privé moyen
Large Jet

Les grands avions allient à merveille confort et performance. À une vitesse de croisière moyenne de plus de 830 km/h, ils peuvent couvrir des distances supérieures à 9 000 km sans escale.

Features

Find your Private Jet

Private Jet Finder is an innovative air charter broker, created to satisfy the needs of CEOs, businessmen and professionals who enjoy flying on private planes.You won’t ever feel the pressure of organizing journeys, all you need are a few clicks or a phone call and we will provide the rest. Our prow operators will guide you during the entire flight planning with extreme care for every single detail. We will be at your complete disposal until the end of your journey. Private Jet Finder has implemented its business worldwide. Reaching over 170 different countries, it has stood out as a reference point to who loves flying private.
information

Who is Private Jet Finder

We have combined the innovation of a web search engine with the experience of our operators, who have been operating flights for over 20 years. Every journey is arranged according to our client's desires. We make sure to grant everything that is on your flight wish list. Private Jet finder can offer its clients all the features of a private jet, without having to own one.

FIVE GOOD REASONS TO CHOOSE US

  • The high safety standards guaranteed by the qualified flight crews and a state of the art fleet, to achieve maximum level of efficiency.
  • The quality of the service offered, because costumer care is the core of our service.
  • Entering Private Jet Finder’s world is very simple, all you need is to access our website or call our client’s number. You will be continuously guided, from basic information to the end of the flight.
  • Operational efficiency, achieved thanks to the choice of operating exclusively with modern aircraft, managed with a dynamic, logic and set on a global fleet management.
  • The flexibility of the service, thanks to the technologies used for operational cooperation, planning and communication.
options

Private Jet Finder's services

You won’t ever feel the pressure of organizing journeys, all you need are a few clicks or a phone call and we will provide the rest. Our prow operators will guide you during the entire flight planning with extreme care for every single detail. We will be at your complete disposal until the end of your journey.

WITH A CLICK OR A PHONE CALL YOU WILL HAVE:

  • An operator ready to answer to all your questions;
  • A quick response on the availability of the aircraft for the required flight;
  • An immediate quotation, clear and detailed, with a great number of proposals to confront;
  • The possibility to personalize your business or pleasure trips with maximum flexibility.
More Details
Types of aircraft

Choose the service

We count an impressive fleet of aircraft, the ideal to connect every destination in the world. At our disposal the latest Light Jets, Medium Jets and Large Jets, suitable for any kind of flight, in any condition, never compromising safety. We select only the highest class aircraft as of interior and exterior design, in an elegant and refined setting.
Light Jet

Light jets are the ideal choice for short or medium range flights. They are the only jets to land on the shortest runways.

Medium Jet

Medium jets are the most popular class in private jets and offer the most convenient solution for flights of even 4 hours with a maximum capacity of 8-10 passengers.

Large Jet

Large Jets perfectly combine comfort and performance. At an average cruise speed of more than 450kts they can cover distances beyond 5,000 nm without stops.